Newsflash

Il existe de nombreux exemples de courriers électroniques et de pages de connexion hautement contrefaits et malveillants qui sont difficiles à distinguer de la version légitime. Nous rencontrons régulièrement des cas où des employés se font voler leurs identifiants. De plus, lorsque cela se produit, ces données sont souvent exposées sur le Dark Web. Read more

Microsoft Teams est une solution parfaite pour communiquer et rencontrer toute personne à l'intérieur ou à l'extérieur de votre organisation, même si ce n'est pas un utilisateur de Teams. Voici quelques conseils pour rencontrer de manière plus productive des personnes à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation. Read more

Assurez la continuité de vos activités durant la de pandémie

Comfortable homeworking through the cloud
Solutions

Assurez la continuité de vos activités durant la de pandémie

K-Force aide votre entreprise en matière de télétravail

La lutte contre la deuxième vague de pandémie Covid-19 a de nouveau remis le télétravail à l’ordre du jour. Il est devenu obligatoire partout où cela est possible, tout comme durant le confinement imposé lors de la première vague. Depuis, la proportion de télétravailleurs s’était réduite mais restait néanmoins importante. Selon une étude menée par l’ERMG (Economic Risk Management group), environ 35% des employés travaillent à distance depuis le début de la crise du Covid-19 en Belgique.

Tirez parti du télétravail

Les trajets domicile-lieu de travail ne sont plus nécessaires. Ceci vous permet non seulement d’économiser du temps et de l’argent, mais aussi de réduire le stress de vos employés qui ne sont plus contraints de subir les files et embouteillages. Ce qui, de surcroît, est bon pour l’environnement !

Le télétravail peut également rendre les emplois accessibles à un plus grand nombre de personnes. Comme le vivier de recrutement est plus grand, il vous sera plus aisé de trouver les candidats qui auront le profil souhaité ou requis.

En résumé, donner à chaque employé la possibilité de travailler partiellement à domicile a sans conteste ses avantages. Et dans l’éventualité d’un nouveau confinement total, vous serez fin prêts à gérer votre entreprise de manière aussi optimale qu’auparavant.

Mon entreprise est-elle prête pour le télétravail ?
Recevez une checklist pratique

Du jour au lendemain, vos employés sont amenés à faire du télétravail et quittent ainsi le réseau sécurisé (espérons-le!) du bureau. La connexion VPN – s’il y en a une – s’en trouve beaucoup plus chargée, voire saturée. Comment pouvez-vous protéger tous vos collaborateurs et les données de votre entreprise contre les attaques ciblées? Et quels sont les accords avec vos employés concernant le télétravail?

En collaboration avec notre partenaire Watchguard – connu pour ses solutions performantes de pare-feu -, nous vous proposons un fascicule (au format électronique) contenant une foule de conseils pratiques ainsi qu’une checklist complète qui vous aideront à mieux vous préparer au télétravail et à l’implémenter.

Bien entendu, K-Force reste à votre entière disposition pour toute question à ce sujet.

Nos conseillers en informatique sont disponibles pour une réunion vidéo en ligne.

Webinaire gratuit sur le soutien et la protection des télétravailleurs

Avec le nombre croissant d’employés en télétravail partout dans le monde, les entreprises envisagent désormais de soutenir leur personnel travaillant majoritairement, voire complètement, à distance. Mais ce n’est pas parce que la sécurité au bureau n’est plus une priorité absolue que la sécurité à distance doit être négligée.

Visionnez ce webinaire à la demande en compagnie de Ben Oster, chef de produit senior, et de Stephen Helm, responsable marketing produit, tous deux chez Watchguard, où ils discutent des moyens de relever les défis de la sécurité à distance, notamment :

  • Des meilleures pratiques à garder à l’esprit lors de la sécurisation des utilisateurs en télétravail ou en déplacement
  • De l’importance de détecter les menaces pour la sécurité et d’y répondre immédiatement
  • Des solutions de sécurité avec une protection continue

Préparez-vous avec K-Force, rapidement et sans soucis

Une infrastructure ICT adéquate et un personnel hautement qualifié en informatique seront cependant indispensables à une implémentation réussie du télétravail. Si vous ne disposez pas d’un service IT interne, cela peut être un vrai défi ! C’est là que nous pouvons vous aider.

Grâce à notre plateforme Cloud, nous étions déjà, ainsi que tous nos clients, totalement préparés au télétravail et ce, bien avant cette situation de crise du Covid-19. Forts de nos larges connaissances et notre expertise, nous pouvons aisément et rapidement transformer votre entreprise classique en une entreprise de télétravail hybride !

En effet, nous sommes spécialisés en solutions Cloud et en télécommunications. Vous pouvez donc compter sur notre équipe de plus de 30 experts pour aider votre entreprise à progresser en ces temps difficiles.

Notre équipe d’account managers est prête à vous aider

Christian K-Force Computer Solutions

Christian

Jordan K-Force Computer Solutions

Jordan

Jean-Marc K-Force Computer Solutions

Jean-Marc

Kurt Everaerts K-Force Computer Solutions

Kurt

Kaj K-Force Computer Solutions

Kaj

Vous voulez en savoir plus sur le "shift to digital", le télétravail et/ou recevoir notre fascicule gratuit sur le télétravail?

Remplissez vos coordonnées complètes afin que nous puissions analyser votre situation spécifique. Plus vous nous fournirez d'informations, plus il nous sera aisé de vous offrir une solution sur mesure. Merci!



    Nous respectons votre vie privée et nous n'utilisons que les informations que vous avez saisies ici pour vous répondre.

    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]

    Ou appelez-nous!

    Nous sommes ravis de discuter de votre projet, en personne ou par appel vidéo. Demandez une consultation gratuite avec l'un de nos experts IT ou télécom pour faire connaissance et se pencher sur votre situation particulière.

    Vous souhaitez rester au courant des dernières nouvelles? Abonnez-vous à notre newsletter.