Telephony

Telephony

Expert en téléphonie vous fournissant du service

111années d’expérience combinée en telephonie

Avec 9 collègues télécoms dédiés, nous garantissons le meilleur service possible.

La meilleure solution de téléphonie pour votre entreprise

Grâce à notre vaste connaissance des réseaux, des installations téléphoniques physiques traditionnelles, de la VoIP et de tout le matériel associé, K-Force est votre partenaire idéal pour toute solution de téléphonie possible, sur site ou dans le cloud. Chez K-Force, nous visons toujours la meilleure qualité possible. C'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec des lignes VoIP car elles garantissent des conversations avec Qualité de Service (QoS). Les appels téléphoniques sur internet (Voice over Internet) ne garantissent cependant pas une connexion (stable). Le résultat est souvent une qualité de conversation et une latence inférieures. Contactez-nous pour un audit gratuit et sans engagement de votre téléphonie.

Téléphonie via Microsoft Teams, le cloud ou via un central sur site

Pouvoir appeler de n'importe où, en cas de besoin, est devenu plus que jamais une exigence pour qu'une entreprise fonctionne correctement. Nos experts réfléchissent avec vous afin que vous puissiez travailler avec la meilleure solution possible pour votre organisation.

La téléphonie comme il se doit

Nos experts en télécommunications s'assurent que lorsqu'un client vous appelle, il entend un message de bienvenue. Si besoin, un menu le guidera vers le bon service. Des intégrations peuvent être prévues avec votre suite Office 365 ou ERP, afin que vous sachiez déjà qui vous appelle. Lorsque quelqu'un appelle en dehors de vos heures de bureau, nous nous assurons qu'il entend un message vocal professionnel ou qu'il soit transféré vers un service d'assistance (externe), afin que vous puissiez le contacter par la suite pour un suivi. Notre principale préoccupation est que vous ne perdiez jamais un appel!

Solutions de téléphonie

Services d’appel Microsoft Teams

Microsoft Teams n’est pas seulement une application de chat interne, mais peut également être utilisée comme solution de téléphonie. De cette façon, vous combinez l’efficacité de Teams – qui vous permet par exemple de mettre en place facilement des réunions – et les outils Office 365 avec votre numéro de téléphone fixe. Vous pouvez ainsi recevoir des appels et appeler tous les numéros fixes, mobiles ou internationaux depuis votre environnement Teams, avec le numéro de téléphone de votre entreprise!

Microsoft Teams lui-même est inclus dans nos solutions cloud complètes ou hybrides et est livré avec de nombreuses fonctionnalités utiles pour devenir le centre de collaboration au sein de votre entreprise.

En tant que partenaire Silver certifié Microsoft, nous disposons des connaissances internes nécessaires pour mettre en place et prendre en charge cette solution dans le respect des normes élevées imposées par Microsoft. Cela nous permet de proposer à nos clients des sessions de formation. De cette façon, vous pouvez tirer le meilleur parti de cette solution très complète. Nous proposons ces sessions dans toutes sortes de saveurs différentes, en fonction de vos besoins. Envoyez-nous votre demande et nous reviendrons vers vous avec une proposition personnalisée.

Téléphones et appareils compatibles Microsoft Teams

Proximus Call Connect connecte votre entreprise

Un numéro général pour votre entreprise

Call Connect gère professionnellement vos appels depuis tous vos appareils (téléphone fixe et smartphone). Chaque membre de l’équipe est joignable via un seul numéro fixe et obtient son propre numéro.
En bref, Call Connect est une solution de téléphonie cloud tout-en-un

Un numéro de téléphone fixe avec toutes les fonctionnalités centrales de téléphonie

Appels illimités (mobile et fixe)

Logiciel de softphone sur PC

Messagerie vocale

Un appel manqué est un client perdu

L’appel est transféré à tous les membres de l’équipe en même temps, en cascade ou selon d’autres règles que vous déterminez.

Gérez vos appels, même en déplacement

Vos clients ne verront que le numéro de téléphone fixe de votre entreprise, même lorsqu’ils appellent avec votre téléphone mobile.

Téléphones et appareils Call Connect

Centrale de téléphonie hybride sur site: une solution personnalisée pour chaque organisation

Facilitez le télétravail.
Passez toujours des appels téléphoniques avec votre numéro professionnel.
Gestion centralisée des contacts.
Intégrez votre ligne fixe à vos applications informatiques.
Qualité de la voix claire grâce à la technologie VoIP (qualité garantie).

Comment procédons-nous?

1
Nous analysons la situation actuelle et examinons où des optimisations sont possibles
2
Offre personnalisée en fonction de vos besoins (et non du chiffre d'affaires de l'opérateur)
3
Préparation: livraison du matériel nécessaire
4
Planification du rendez-vous pour l'installation
5
Suivi de votre optimisation de A à Z et communication personnalisée pour vous tenir informé

Nos collègues télécoms sont prêts à vous aider

Kaj K-Force Computer Solutions

Kaj

Nathalie K-Force Computer Solutions

Nathalie

Thierry K-Force Computer Solutions

Thierry

Isabelle K-Force Computer Solutions

Isabelle

Thierry K-Force Computer Solutions

Thierry

véronique

Véronique

Tony K-Force Computer Solutions

Tony

Intéressé par un partenariat ou avez-vous des questions? Contactez-nous.

Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions et à trouver les solutions adéquates pouvant répondre à vos besoins spécifiques.


    Nous respectons votre vie privée et nous n'utilisons que les informations que vous avez saisies ici pour vous répondre.

    Ou appelez-nous!

    Nous sommes heureux de discuter de votre projet, en personne ou par appel vidéo. Demandez une consultation gratuite avec l'un de nos experts IT ou télécom pour faire connaissance et se pencher sur votre situation particulière.