Blog

Newsflash

C'est parti pour des vacances bien méritées ! De plus en plus de personnes optent désormais pour un voyage plus long pour compenser ces dernières années où voyager n’était pas aisé, nous aimerions donc attirer votre attention sur quelques points importants avant votre départ en vacances. Read more

Presque l'été! 🌞 Récemment notre lunch pré-été a eu lieu. Regardez les images d’ambiance. Read more

K-Force renforce son équipe de support client

start-jordan-webheader
Nouvelles K-Force

K-Force renforce son équipe de support client

Le service et une expérience client positive sont parmi nos fers de lance les plus importants. En vue d’optimiser davantage ce service à nos clients, nous avons renforcé notre équipe avec un nouveau collègue. Jordan a été formé en un temps record en août afin d’être fin prêt pour le mois de septembre, très chargé comme d’habitude (tout comme les mois suivants d’ailleurs 😊). Dans cette courte interview, vous pourrez faire connaissance avec lui.

Quels postes as-tu occupés auparavant ?

J’étais chauffeur privé dans le cabinet de Hilde Crevits et Wouter Beke. Je roulais principalement dans la région bruxelloise. Avant cela, j’ai travaillé chez Telenet à Alost au service d’assistance technique pour les clients professionnels (1ère ligne – tous les produits Telenet de téléphonie fixe et  mobile et parfois même Internet & TV).

Comment as-tu atterri chez K-Force ?

Mon travail chez Telenet a vraiment éveillé mon intérêt pour l’informatique. Après mon travail de chauffeur privé, j’ai vu via ma compagne sur LinkedIn que vous cherchiez de nouveaux collègues. C’est ainsi que tout a commencé ;  j’ai rejoint K-Force car j’ai un grand intérêt pour ce que vous faites et la façon dont vous travaillez chez K-Force est complètement en phase avec ma propre vision.

En quoi consiste ton nouveau job ?

En tant que gestionnaire de compte, j’aiderai, dans un premier temps, les clients principalement néerlandophones et répondrai à leurs diverses questions sur l’informatique. En parallèle, je suivrai de nombreuses formations, notamment sur les solutions de téléphonie (cloud) chez K-Force. Ceci afin de devenir un partenaire complet pour mes clients, partenaire qui saura ainsi les aider pour le Cloud, l’IT et les télécoms.

Qu’est-ce qui est important pour toi dans ton travail ?

Je suis une personne sociable qui apprécie tout particulièrement les contacts. Un travail dans lequel je puisse voir des gens, clients et collègues, et où je ne me retrouve pas enfermé seul dans une pièce toute la journée est très important pour moi. D’un autre côté, après une journée de travail, j’aime aussi ce « temps pour moi » sur la route du retour vers la maison. De toute évidence, tout ira bien dans mon nouveau poste !

Et dans ta vie privée ?

En premier lieu, bien sûr, l’amour, l’amitié et la famille.

Mes hobbies sont le football et le gaming. J’ai joué au football dans l’ancien club Denderzone Pamel. Parfois, je patinais aussi. Mais le patinage et le football appartiennent désormais au passé et je ne pratique plus ces sports que sporadiquement. Pendant la période de pandémie, j’ai recommencé à jouer. J’ai aussi participé à des compétitions. Mes jeux préférés sont Call of Duty et Valorant.

682-valorant-cover

Les tours en voiture dans et autour de Bruxelles ne vont pas trop te manquer ? 😊

Non pas du tout! (rires) – peut-être un peu ceux au centre-ville, mais ceux autour de Bruxelles (ring) certainement pas. Tu y es coincé tout le temps. Pour les conducteurs chevronnés, il existe encore quelques options dans le centre de Bruxelles afin d’éviter les embouteillages, ce qui a toujours rendu le centre un peu plus amusant.

 

Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Jordan ainsi que beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction ! Nous avons trouvé cette première rencontre agréable et espérons qu’il en va de même pour vous.

Vous souhaitez rester au courant des dernières nouvelles? Abonnez-vous à notre newsletter.