Modern Workplace : le cloud plutôt que le serveur interne

Modern Workplace : le cloud plutôt que le serveur interne
Serveur interne ou cloud ? Chez Bang & Olufsen Spelier, ils ont d’abord hésité, mais aujourd’hui, ils ne regrettent pas un instant d’avoir choisi le cloud. Avec Modern Workplace, ils ont la flexibilité qu’ils ont toujours recherchée. Le directeur Bart Spelier et le conseiller commercial Sven Wittebols nous expliquent.
Le cloud offre plus de flexibilité
« Nous travaillons souvent sur base de projets et devons par conséquent rencontrer régulièrement les personnes sur place », commence Bart. “C’est pourquoi il est si important pour nous de ne pas avoir de restrictions géographiques : toutes les données et tous les briefings nécessaires sont immédiatement vérifiés avec le client, de sorte que, tant lui que nous, sommes toujours à jour – et que tout soit parfaitement clair pour tout le monde. »
L’objectif reste toujours la satisfaction du client
« Grâce au cloud, nous avons également accès à nos données à tout moment, y compris à nos e-mails via Outlook et à la suite Office en général”, ajoute Sven. “Cela nous permet de répondre rapidement aux questions des clients, ce qui les satisfait tout particulièrement. »
Aide efficace de notre partenaire
Ils sont également ravis du système partenaire avec ClearMedia. « Nous avons eu des contacts avec K-Force qui a mis tout en œuvre pour bien comprendre notre fonctionnement et déterminer nos besoins afin que notre solution Modern Workplace soit totalement adaptée à notre entreprise. Par exemple, notre programme ERP a été intégré de manière transparente, garantissant notre fonctionnement efficace. De plus, chez K-Force, tout a été parfaitement délégué en interne aux employés. C’est clair : nous sommes très heureux de ne pas avoir opté pour le serveur interne mais bien pour le cloud », conclut Bart.
Qui est Bang & Olufsen Spelier ?
Bang & Olufsen conçoit et fabrique des produits audio, vidéo et de téléphonie haut de gamme. Bang & Olufsen Spelier, situé à Kortenberg depuis 35 ans, est petit à petit devenu l’un des plus grands points de vente de la maison mère.
Notre équipe d’account managers est prête à vous aider

Christian

Jordan

Jurgen

Didier

Jean-Marc

Kaj
