Corona: We work by appointment for your and our safety. More information can be found here.

Organisez votre informatique et/ou télécom de manière plus efficace #shifttodigital

Organisez votre informatique et/ou télécom de manière plus efficace

#shifttodigital

Gardez une longueur d’avance sur vos concurrents en adoptant le numérique.

“Les entreprises qui adoptent désormais la transformation numérique sont celles qui mèneront à l’avenir.”

Bart Van Den Meersche, Chief Enterprise Market Officer

Le fait que nous vivons déjà en grande partie dans un monde numérique – et que la fin de cette transformation n’est pas encore en vue – ne devrait pas vraiment être une surprise. Il y a quinze ans, les analystes soulignaient déjà l’importance croissante de facteurs tels que l’expérience client, l’engagement des employés et les systèmes backend nécessaires pour répondre aux attentes des clients, des fournisseurs, du personnel et des autres partenaires. Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises mettent ces prédictions en pratique.

Dans le monde de l’entreprise, l’utilisation intelligente des services numériques peut offrir un énorme avantage concurrentiel. Choisir les bons services numériques permet de communiquer rapidement et en toute sécurité, de travailler plus efficacement et de répondre de manière flexible à un marché en évolution rapide.

Les étapes pour la transformation numérique

Tout le monde parle d’innovation via la transformation numérique. Mais comment commencez-vous réellement?

1
Étape 1: numérisez
Tout d'abord, vous posez les bases. Vous pérennisez votre infrastructure ICT et déployez des solutions en vue d'optimiser les processus. La transformation numérique est impossible sans un environnement ICT solide, moderne et correctement sécurisé. Exemple: vous déplacez des applications critiques vers le cloud, virtualisez, automatisez et sécurisez votre environnement ICT.
2
Étape 2: transformer
Développez un espace de travail numérique pour votre personnel. Une fois l'infrastructure en place, vous pouvez commencer à transformer la culture d'entreprise. Dans une entreprise numérique, tout tourne autour de la productivité, de la mobilité et de la coopération. Exemple: utilisez des outils de collaboration et de conférence video, entre autres, pour favoriser à la fois la productivité et l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée de votre personnel.
3
Étape 3: innover
Regardez au-delà des frontières traditionnelles de votre entreprise. Construisez de nouveaux business models pour anticiper les perturbations dans votre secteur. Évoluez vers une entreprise axée sur les données qui s'appuie sur l'analyse. Travaillez avec d'autres entreprises et avec des start-ups. Prenez les souhaits et les besoins du client comme point de départ, entre autres sur la base des données de la première étape, et ajustez les processus en fonction de nouveaux objectifs.

Laissez un professionnel vous assister

En tant que PME, vous n’avez pas toujours une certaine expertise en interne pour pouvoir tout gérer vous-même. Cherchez un partenaire et réfléchissez ensemble à une approche pragmatique, en donnant au bon sens la priorité sur la technologie.

K-Force est là pour vous accompagner dans votre transformation digitale.

Avantages de travailler avec K-Force pour votre informatique

Nous sommes un partenaire engagé axé sur un support excellent

Nous travaillons uniquement avec les solutions les plus fiables et les datacenters les plus sécurisés du Benelux. Notre objectif principal est d'avoir et de garder chaque client satisfait à 100%. Nous sommes et resterons une PME, sans ambition d'être la plus grande, mais la meilleure, également dans le service que nous fournissons à nos clients.

Nous sommes des experts

Depuis 2017, K-Force fait partie du groupe restreint de Proximus Platinum Partners en Belgique. En plus de cela, nous avons été reconnus comme Fastest Growing Partner en 2017, Best Voice Partner en 2019 et Best Connectivity Partner en 2020. Et nous avons 210 ans d'expérience combinée dans l'informatique. Nos employés sont constamment formés pour se tenir au courant des dernières technologies et innovations. Nous travaillons pour divers clients nationaux et internationaux dans une très grande variété de secteurs.

Un seul interlocuteur à votre service

Avec notre équipe de collègues en informatique et telecom dédiés, nous trouvons toujours une réponse à toutes vos questions. Nous nous concentrons sur une bonne relation avec chaque client et vous attribuons un interlocuteur fixe pour vos questions commerciales, techniques et télécoms.

Notre équipe d’accountmanagers est prête à vous aider

Christian K-Force Computer Solutions

Christian

Gert K-Force Computer Solutions

Gert

Thierry K-Force Computer Solutions

Thierry

Michaël K-Force Computer Solutions

Michaël

Kaj K-Force Computer Solutions

Kaj

Kurt Everaerts K-Force Computer Solutions

Kurt

Thierry K-Force Computer Solutions

Thierry

Jean-Marc K-Force Computer Solutions

Jean-Marc

Intéressé par un partenariat ou avez-vous des questions? Contactez-nous.

Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions et à trouver les solutions adéquates pouvant répondre à vos besoins spécifiques.


    Nous respectons votre vie privée et nous n'utilisons que les informations que vous avez saisies ici pour vous répondre.


    Ou appelez-nous!

    Nous sommes heureux de discuter de votre projet, en personne ou par appel vidéo. Demandez une consultation gratuite avec l'un de nos experts IT ou télécom pour faire connaissance et se pencher sur votre situation particulière.

    How can we help you?

Corona: We work by appointment for your and our safety. More information can be found here.

Organize your IT and/or telecom in a more efficient way #shifttodigital

Organize your IT and telecom in a more efficient way

#shifttodigital

Stay ahead of your competitors by embracing digital.

“The companies that are now embracing the digital transformation are the ones that will lead in the future.”

Bart Van Den Meersche, Chief Enterprise Market Officer

That we already live largely in a digital world – and that the end of this transformation is not yet in sight – should not really come as a surprise. Fifteen years ago, analysts were already pointing to the increasing importance of factors such as the customer experience, employee engagement and backend systems needed to meet the expectations of customers, suppliers, staff and other partners. Today, more and more companies are putting those predictions into practice.

In the enterprise world, the smart use of digital services can provide an enormous competitive advantage. Choosing the right digital services makes it possible to communicate quickly and securely, to work more efficiently and to respond flexibly to a rapidly evolving market

Step-by-step plan for digital transformation

Everyone is talking about innovation via digital transformation. But how do you actually get started?

1
Step 1: digitalize
First you lay the foundation. You make your ICT infrastructure future-proof and roll out solutions with a view to process optimization. Digital transformation is impossible without a strong, modern, properly secured ICT environment. Example: You move business-critical applications to the cloud, virtualize, automate and secure your ICT environment
2
Step 2: transform
Develop a digital workplace for your staff. Once the infrastructure is in place, you can start transforming the corporate culture. In a digital company, everything revolves around productivity, mobility and cooperation. Example: Use collaboration tools and videoconferencing, among other things, to promote both productivity and the work-life balance of your staff.
3
Step 3: innovate
Look past the traditional boundaries of your company. Build new business models to anticipate disruption in your sector. Evolve towards a data-driven company that relies on analytics. Work with other companies and with start-ups. Take the wishes and needs of the customer as your starting point, among other things on the basis of the data from the first step, and adjust the processes in line with new goals.

Let a professional assist you

As an SME, you don’t always have certain expertise in house to be able to deal with everything yourself. Look for a partner and together, think about a pragmatic approach, giving common sense priority over technology.

K-Force is here to help you with your digital transformation.

Advantages of working with K-Force for your IT

We’re an engaged partner with focus on excellent support

We only work with the most trustworthy solutions and the most secured datacenters in the Benelux. Our main goal is to have and keep every customer 100% satisfied. We are and will stay an SME, with no ambition to be the biggest, but the best, also in the service we provide to our customers.

We’re experts

Since 2017, K-Force is part of the select group of Proximus Platinum Partners in Belgium. On top of that, we have been acknowledged as Fastest Growing Partner in 2017, Best Voice Partner in 2019 and Best Connectivity Partner in 2020. And we have 210 years of combined experience in IT. Our employees are constantly being trained to keep up with the latest technologies and innovations. We work for various national and international customers in a very wide variety of sectors.

You have one single point of contact

With our team of dedicated telecom & IT colleagues, we always find an answer for all your questions. We focus on a good relationship with every customer and assign you with a fix contact person for your commercial, technical and telecom related questions.

Our team of account managers is ready to help you

Christian K-Force Computer Solutions

Christian

Gert K-Force Computer Solutions

Gert

Thierry K-Force Computer Solutions

Thierry

Kurt Everaerts K-Force Computer Solutions

Kurt

Kaj K-Force Computer Solutions

Kaj

Thierry K-Force Computer Solutions

Thierry

Michaël K-Force Computer Solutions

Michaël

Jean-Marc K-Force Computer Solutions

Jean-Marc

Interested in a partnership or do you have any question? Contact us.

We welcome all questions and are eager to find the perfect solutions to respond to your specific needs.


    We value your privacy and we only use the information you entered here in order to reply you.


    Or call us now!

    We are happy to discuss your project, in person or via video call. Request a free consult with one of our IT or telecom experts to get to know each other and to look into your particular situation.

    How can we help you?